Vos aubergistes: Suzy et Keith Hankins

  • Suzy and Keith-1

Suzy et moi avons acheté la Fourmi Street Inn en Décembre 2011, et sont heureux de poursuivre le travail des fondateurs de l'auberge, Pam et Tommy Traylor: celui d'amener l'hospitalité texane et le sanctuaire pacifiquement élégante à nos clients. Les diplômés de la Texas Christian University (nous sommes tous deux fiers membres de la Horned Frog Classe de '88), nous avons deux grands enfants: Joyce, un artiste professionnel qui vit et travaille avec son mari Dan à St. Louis, Missouri, et Tommy, étudier géographie à l'université Texas Christian.

Après une carrière de 20 ans dans la gestion et l'administration des soins de santé, je (Keith) était prêt pour un changement de carrière. Après l'beaucoup plus difficile et exigeante carrière de 20 ans de la gestion du ménage, élever les enfants, et le travail bénévole intensive (je me suis souvent fait allusion à Suzy comme "The Quintessential Stay-at-Home-maman-fait quoi-Jamais-at-Home" ), Suzy était prêt à mettre ses dons de l'hospitalité sur l'écran au-delà du seuil de notre propre maison.

Nous savions très tôt dans notre mariage que nous voulions posséder et d'exploiter une entreprise ensemble, mais nous ne savions pas quoi. Après beaucoup de discussions et de débats, nous avons décidé sur un lit et petit-déjeuner. Lorsque nous avons constaté que le calendrier de la fusion de nos carrières était à portée de main, nous étions vivant à St. Louis, Missouri. Nous avions deux critères pour la propriété que nous achèterions: 1) Il devait être au Texas; et 2) Il devait être en mesure de soutenir à la fois d'entre nous - nous ne voulons pas entrer dans une situation où l'un de nous aurait à obtenir un emploi à l'extérieur pour soutenir l'effort. Ces critères ont été respectés dans la Ant Street Inn!

Notre Équipe

  • ASI Staff 5-31-2015-5

Nous aimerions vous présenter Caroline Coles, membre le plus récent de l'ASI de l'équipe de gestion! Diplômé de l'université de l'école Hilton de Houston de l'Hôtel et Restaurant Management en Août 2014, Caroline rejoint ASI comme notre responsable de la réception. S'il vous plaît aidez-nous félicitons de Caroline sur votre prochaine visite!

Notre personnel compétent et efficace travaillent sans relâche pour assurer votre confort, nos chambres et les espaces communs propres et sûrs. Il pourrait ne pas être le Ant Street Inn sans eux! Que ce soit à la réception ou de ménage et d'entretien, notre personnel est là pour vous aider et pour rendre votre séjour à Ant Street Inn celui que vous voulez faire l'expérience encore et encore!

  • ASI Staff 5-31-2015-1

Your Innkeepers: Suzy & Keith Hankins

  • Keith and Suzy

Suzy and I purchased the Ant Street Inn in December, 2011 and are excited to be continuing the work of the inn's founders, Pam and Tommy Traylor: that of bringing Texas hospitality and peacefully elegant sanctuary to our guests.  Graduates of Texas Christian University (we are both proud members of the Horned Frog Class of '88), we are excited to have returned to Texas and are humbled by the warm welcome received from the Brenham community.  We have two children: Joyce, studying art at Washington University in St. Louis, and Tommy, studying geography at Texas Christian University.

After a 20-year career in the management and administration of healthcare, I (Keith) was ready for a career change.  After the much more difficult and challenging 20-year career of managing the household, rearing the kids, and intensive volunteer work (I often refer to Suzy as "The quintessential Stay-at-Home-Mom-Who's-Never-at-Home"), Suzy was ready to take a break.

We knew very early in our marriage that we wanted to own and operate a business together, but we didn't know what.  After much discussion and debate, we decided on a bed and breakfast.  When we identified that the timing for the merging of our careers was at hand, we were living in St. Louis, Missouri.  We had two criteria for the property we would purchase:  1)  It had to be in Texas; and 2)  It had to be able to support both of us - we didn't want to walk into a situation where one of us would have to get an outside job to support the endeavor.  Those criteria were met in the Ant Street Inn!

Our Staff

Our knowledgeable and efficient staff tirelessly works to keep you comfortable, our rooms and common areas clean and safe.  It could not be the Ant Street Inn without them!  Whether at the Front Desk or Housekeeping and Maintenance, our staff is here to assist you, and to make your stay at Ant Street Inn one you want to experience again and again!

  • Staff-1