Nos politiques - a expliqué

"Les enfants de 12 et plus sont les bienvenus."

Cela signifie les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas rester à l'Ant Street Inn comme invités pour la nuit.

Beaucoup de gens croient que nous à l'Ant Street Inn essayons simplement pour protéger nos antiquités avec cette politique. Si cela est vrai, il est pas la principale raison de cette politique. Notre principal objectif est de protéger nos clients et l'intimité, calme et environnement tranquille qu'ils sont venus à attendre à l'Ant Street Inn, un environnement que les enfants ne permettent tout simplement pas.

Le fait est, beaucoup de nos clients restent avec nous précisément parce qu'ils savent que nous ne laissons pas les enfants. Peut-être qu'ils sont les parents qui ont un week-end rare quand Mamie et Papy peuvent regarder les enfants. Peut-être que ce sont des gens d'affaires avec une présentation très important à faire dans la matinée. Peut-être qu'ils sont encore eux-mêmes grands-parents à la recherche d'un bref répit en visitant les petits-enfants à Brenham.

Les enfants sont précieux dons de Dieu Lui-même. Il est injuste de nous comme les adultes à attendre à ce qu'ils se comportent comme quelque chose qu'ils ne sont pas - de petits adultes.

Il ya plusieurs grands hôtels et chambres d'hôtes dans la région qui font accepter les enfants. Nous serions plus qu'heureux de vous aider à trouver un hébergement qui accueillent des enfants, et nous nous réjouissons de votre retour à la Fourmi Street Inn à un autre moment.

"Pas de fumer à l'intérieur."

Oui, cela signifie vraiment pas fumer à l'intérieur. Oui, nous allons imposer une amende $ 500,00 sur toute personne surprise à fumer à l'intérieur.

"Pas d'animaux. Les animaux de service sont les bienvenus."

Chaque maintenant et puis on nous demande, «Mais il ya un tel petit chien (dame me montre la tête d'un chien piquer de son sac). Peut-il rester?" Notre réponse est et sera toujours, "Non"

Encore une fois, ceci est pour la protection de nos clients. Certains peuvent être horriblement allergique aux chats (comme moi) ou pour les chiens. Certaines personnes peuvent être cynophobic (peur des chiens, une des phobies les plus communes en Amérique).

Les animaux d'assistance sont autorisés parce qu'ils ne sont pas des animaux domestiques. Ils sont les animaux effectuant des travaux très importants travaillent.

"Check-in est dès 15h00. Check-out est 11h00."

Nous sommes souvent demandé par les clients pour un check-in tôt. Ceci est très difficile pour nous parce que notre temps de check-out est pas avant 11h00.

Vous pensez peut-être, "Wow, faut-il vraiment quatre heures pour nettoyer une chambre? Le gars qui a écrit« chefs dans des lits dit il ne prend environ 10 minutes. "

Permettez-moi de vous assurer que nos processus de nettoyage prennent beaucoup plus de 10 minutes par chambre. En fait, nos chambres prennent de 45 minutes à une heure pour nettoyer. Puis, une fois nettoyé, un membre de la cellule de gestion examinera chaque chambre avant notre prochain invité l'occupant. Habituellement, cette revue de direction nécessite membre Entretien ménager Personnel de revisiter la salle pour faire de petites corrections.

En outre, même si votre chambre est prête, notre personnel est toujours à pied à travers le Grand Hall d'entrée avec les aspirateurs et les agents de nettoyage pour nettoyer les autres pièces, ou l'état-major de maintenance est en train échelles à travers la salle pour changer une ampoule ou de réparer un rideau de fenêtre. Nous demandons respectueusement votre compréhension que le Grand Hall est pas un endroit pour les clients tandis que les ménage et l'entretien équipes y travaillent.

"Politique D'Annulation"

Nous ne recevons pas l'habitude de trop de questions sur un avis 24 heures exigence pendant la semaine (du dimanche au jeudi), mais pourquoi avons-nous besoin d'un avis de 10 jours pour une annulation de week-end?

En moyenne, nos week-ends réserver jusqu'à quatre semaines à l'avance. Parce que les clients réservent généralement le week-end jusqu'à présent à l'avance, la plupart des clients qui ont séjourné avec nous ont déjà trouvé d'autres logements, ou décidé de venir un autre week-end. Ainsi, le bassin de clients potentiels diminue chaque jour à compter quatre semaines à l'avance.

The Ant Street Inn est pas comme un hôtel de 100 chambres. Lorsque vous réservez avec nous, nous garantissons que vous ne serez pas tout simplement avoir une chambre pour les nuits, mais que vous aurez la chambre EXACT que vous avez réservé pour les nuits parce que chacun de nos 15 chambres est unique. Nous ne surréservation nos chambres, en utilisant un algorithme statistique avancée qui prédit le pourcentage d'annulations fondées sur les prévisions météo, si les Aggies jouent à la maison, et comment les fleurs sauvages faisons.

Souvent, quand un invité doit annuler une visite de week-end dans les 10 jours, ils vont dire: «Eh bien, je ne suis vraiment pas l'annulation de ma visite, je suis juste le déplacer à un autre week-end." Non, vous annulez cette visite et de la programmation une autre visite.

Nous entendons souvent: «Mon ________________ morts» ou «Mon mari / femme a été appelé de façon inattendue en voyage d'affaires," ou, "Nous ne pouvons pas venir. Il est hors de notre contrôle. "

Permettez-moi de vous assurer, tout le monde qui appelle pour annuler une visite à la Ant Street Inn sur un week-end a une bonne raison pour cela. Ceci est parce que les gens qui réservent un week-end à l'Ant Street Inn veulent vraiment être ici. Ils veulent vraiment visiter Brenham, et de voir les fleurs sauvages, et de se rendre à Washington-on-the-Brazos, et d'écouter les groupes jouant pendant les nuits chaudes, cool tunes, et faire des emplettes dans notre uniques magasins et boutiques, et à siroter du vin sur le balcon au coucher du soleil, et de dîner dans nos grands restaurants, et de visiter Round Top et le Festival Hill et Unity Theatre et l'Antique Rose Emporium et une myriade d'autres activités et de sites. Ou peut-être qu'ils veulent juste venir quelque part qu'ils peuvent garer leur voiture le vendredi soir et ne pas avoir à se déplacer jusqu'à la fin de dimanche après-midi parce que tout ce qu'ils veulent faire est à distance de marche. Et ils veulent vraiment faire ces choses en sachant qu'à la fin de la journée, ils seront en mesure de profiter du sanctuaire élégant qui est le Ant Street Inn.

Nous comprenons que les choses arrivent, et que certaines choses sont hors du contrôle de nos clients. Cela ne diminue en rien les réalités économiques de notre garantie pour vous que vous aurez à votre disposition une salle de speciifc sur une nuit particulière, et nos pertes potentielles dans le cas où vous devez annuler, et donc une pièce va vide parce que tous ceux qui ont appelé à deux ou ya trois ou quatre semaines à la recherche d'une chambre pour la nuit même spécifique a été dit, "Je suis désolé, nous sommes entièrement occupé ce soir-là."

Our Policies - Explained

"Children 12 and over are welcome."

This means children under the age of 12 may not stay at the Ant Street Inn as an overnight guests.

Many people believe we at the Ant Street Inn are merely trying to protect our antiques with this policy.  While this is true, it is not the primary reason for this policy.  Our primary goal is to protect our guests and the privacy, calm, and tranquil environment that they have come to expect at the Ant Street Inn, an environment that children simply do not allow.

The fact is, many of our guests stay with us specifically because they know we do not allow children.  Perhaps they are parents who have a rare weekend when Grandma and Grandpa can watch the kids.  Maybe they are business people with a very important presentation to make in the morning.  Perhaps they're even grandparents themselves seeking a brief respite while visiting the grandkids in Brenham.

Children are treasured gifts from God Himself.  It is unfair of us as adults to expect them to behave like something they are not - small adults.

There are several great hotels and B&Bs in the area that do accept children.  We'd be more than glad to assist you in finding accommodations that would accept children, and we would look forward to your return to the Ant Street Inn at another time.

"No smoking indoors."

Yes, this really means no smoking indoors.  Yes, we will impose a $500.00 fine on anyone caught smoking indoors.

"No pets. Service animals are welcome."

Every now and then we are asked, "But he's such a small dog (lady shows me the head of a dog poking out of her purse).  Can he stay?"  Our answer is and always will be, "No."

Again, this is for the protection of our guests.  Some may be horrifically allergic to cats (as I am) or to dogs.  Some people may be cynophobic (fear of dogs, one of the most common phobias in America).

Service animals are allowed because they are not pets.  They are working animals performing very important jobs.

"Check-in is as early as 3:00 PM. Check-out is 11:00 AM."

We are often asked by guests for an early check-in.  This is very difficult for us because our check-out time is not until 11:00 AM.

You may be thinking, "Wow, does it really take four hours to clean a room?  The guy that wrote 'Heads in Beds' said it only takes about 10 minutes."

Let me assure you that our cleaning processes take much more than 10 minutes per room.  In fact, our rooms take from 45 minutes to one hour to clean.  Then, once cleaned, a member of the Management Staff will review each room prior to our next guest occupying it.  Usually this management review requires the Housekeeping Staff member to revisit the room to make small corrections.

Further, even if your room is ready, our staff is still walking through the Grand Hall with vacuums and cleaning agents to clean other rooms, or the Maintenance Staff is carrying ladders through the hall to change a lightbulb or repair a window curtain.  We respectfully request your understanding that the Grand Hall is not a place for guests while the Housekeeping and Maintenance crews are there working.

"Cancellation Policy"

We don't usually get too many questions about a 24 hour notice requirement during the week (Sunday through Thursday), but why do we require a 10-day notice for a weekend cancellation?

On average, our weekends book up four weeks in advance.  Because guests typically book weekends so far in advance, most guests who would have stayed with us have already found other lodgings, or decided to come another weekend.  Thus, the pool of potential guests decreases every single day beginning four weeks in advance.

The Ant Street Inn is not like a 100 room hotel.  When you book with us, we are guaranteeing that you will not simply have a room for those nights, but that you will have the EXACT room that you reserved for those nights because each of our 15 rooms is unique.  We do not overbook our rooms, using some advanced statistical algorithm that predicts the percentage of cancellations based on the weather forecast, whether the Aggies are playing at home, and how the wildflowers are doing.

Often, when a guest has to cancel a weekend visit within 10 days, they will say, "Well, I'm really not cancelling my visit, I'm just moving it to another weekend."  No, you are cancelling that visit and scheduling another visit.

We often hear, "My ________________ died," or "My husband/wife was unexpectedly called away on business," or, "We can't come. It's out of our control."

Let me assure you, everyone who calls to cancel a visit to the Ant Street Inn on a weekend has a great reason for it.  This is because people who book a weekend stay at the Ant Street Inn really want to be here.  They really want to visit Brenham, and see the wildflowers, and visit Washington-on-the-Brazos, and listen to the bands playing during Hot Nights, Cool Tunes, and to shop in our unique stores and boutiques, and to sip wine on the balcony as the sun sets, and to dine in our great restaurants, and to visit Round Top and Festival Hill and Unity Theatre and the Antique Rose Emporium and a myriad other activities and sites.  Or maybe they just want to come somewhere that they can park their car on Friday night and not have to move it until late Sunday afternoon because everything they want to do is within easy walking distance.  And they really want to do these things knowing that at the end of the day, they will be able to enjoy the elegant sanctuary that is the Ant Street Inn.

We understand that things happen, and that some things are outside of the control of our guests.  That does not diminish the economic realities of our guarantee to you that you will have at your disposal a speciifc room on a specific night, and our potential losses in the event that you must cancel, and therefore a room goes empty because everyone who called two or three or four weeks ago looking for a room for that same specific night was told, "I'm sorry, we're fully occupied that night."