Ant Street Inn!

Centre historique de Brenham, Texas

  • Ant-Street-Main-h3 (1)
  • logo

Bienvenue à Ant Street Inn, un hôtel de charme à nul autre pareil, offrant à nos clients une expérience unique si la planification d'un week-end romantique, une escapade décontractée, une réunion d'affaires ou un événement spécial. Idéalement situé entre Austin et Houston dans le centre historique Brenham, Texas, la Fourmi Street Inn dispose de 15 chambres magnifiques ainsi que des installations d'événements qui peuvent tout aussi confortablement accueillir réceptions et fêtes de mariage que possible réunions d'entreprise, des retraites et événements. Jetez un oeil autour de notre site Web, et ne pas hésiter à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires. Que ce soit pour affaires ou le plaisir de vous offrir des Brenham, la Fourmi Street Inn vous offrir un refuge confortable de l'affairisme de la journée!

Alors que le Ant Street Inn dispose de meubles anciens exquis, des tapis orientaux et des vitraux dans chaque chambre, nos clients bénéficient également d'équipements du 21ème siècle, tels que l'Internet gratuit sans fil haute vitesse, la télévision par câble à écran plat, salle de bains privative, un petit déjeuner complet fait sur commande et un parking gratuit! Vous pourrez également profiter des chaises à bascule sur la véranda arrière donnant sur les jardins et la fontaine. Couples célébrant leur lune de miel, un anniversaire ou un anniversaire voudront demander le package Célébration du temps pour améliorer l'occasion. Le Ant Street Inn Brenham et offrent de nombreuses possibilités pour se détendre! Réservez une chambre avec une grande baignoire pour deux, ou ajouter un package Unity Theatre pour rendre votre séjour très spécial! Le petit déjeuner est servi à partir du menu expansive de la Brenham Grill, le restaurant primé ici dans notre hôtel. Après une journée de shopping antique, geocaching, ou la recherche de l'histoire, rien ne frappe la tache de vous détendre à la Ant Street Inn!

  • San Antonio Room
  • Grand Hall
  • gard8
  • Upstairs Veranda

Le comté de Washington et les zones environnantes ont beaucoup à offrir à nos clients. The Ant Street Inn lui-même est situé en plein milieu du centre-ville historique Brenham, une ville charmante avec Main Street, shopping, gastronomie, vie nocturne et les arts. Les amateurs de vin sont de plus en plus de découvrir les quatre viticoles du comté de Washington: Pleasant Hill Winery , Windy Winery ,. com / "title =" du site Web de Saddlehorn! "Target =" _ blank "> Saddlehorn Winery et le plus récent producteur Wahington County, le Texas Star Winery apprécions tous une augmentation de la suivante. Le printemps apporte le bluebonnet sentiers à la vie de voyages toute l'année des jours avec des entraînements courts à Round Top pour les spectacles Round Top anciennes et. Festival de l'Institut Hill Music , le Bush Bibliothèque George à College Station, et le lieu de naissance du Texas peut être exploré à Washington-on-the -Brazos State Park et le. starmuseum.org/ "title =" Star du Musée République "target ="! _ Blank "> Star du Musée de la République. Les horticulteurs pourront profiter de l' Antique Rose Emporium . Et cela est juste le début! Tant de choses à offrir ... autant en profiter!

  • Bush Presidential Library: College Station
  • Chappell Hill Lavender Farm
  • Pleasant Hill Winery
  • Windy Hill Winery
  • Saddlehorn Winery
  • Unity Theatre

Ant Street Inn!

Historic Downtown Brenham, Texas

  • Ant-Street-Main-h3 (1)
  • logo

Welcome to Ant Street Inn, a boutique hotel like no other, offering our guests a unique experience whether planning a romantic weekend, a casual getaway, a corporate meeting or special event.  Conveniently located between Austin and Houston in historic downtown Brenham, Texas, the Ant Street Inn has 15 stunning guest rooms plus event facilities that can just as comfortably host weddings, receptions, and parties as they can corporate meetings, retreats and events.  Take a look around our hotel, and don’t hesitate to contact us if you have any questions or need additional information. Whether it's business or pleasure bringing you to Brenham, the Ant Street Inn will provide you comfortable sanctuary from the busy-ness of the day!

While the Ant Street Inn boasts exquisite antique furnishings, oriental rugs and stained glass in every room, our guests also enjoy 21st century amenities such as free wireless high speed internet, flat-screen cable televisions, private bathrooms, full made-to-order breakfasts and free parking! Guests also enjoy the rocking chairs on the back veranda overlooking the gardens and fountain.  Couples celebrating their honeymoon, anniversary or birthday will want to request the Celebration Time Package to enhance the occasion.  The Ant Street Inn and Brenham provide many opportunities to relax!  Reserve a room with a large soaking tub for two, or add a Unity Theatre Package to make your stay extra special! Breakfast is served from the expansive menu of the Brenham Grill, the award-winning restaurant right here in our hotel.  After a busy day of antique shopping, geocaching, or history seeking, nothing hits the spot like our complimentary Blue Bell ice cream, made right here in Brenham!

  • San Antonio Room
  • Grand Hall
  • gard8
  • A l

Washington County and the surrounding areas have much to offer our guests.  The Ant Street Inn itself is situated right in the middle of historic downtown Brenham, a charming Main Street city being revitalized for tourism, great shopping, fine dining, nightlife and the arts.  A tour of the Blue Bell Creamery is a "must do" in Brenham, but please note: the creamery is open for tours only during the week.  Wine lovers are increasingly discovering the three Washington County wineries: Pleasant Hill Winery, Windy Winery and Saddlehorn Winery are all enjoying an increased following.  Springtime brings the bluebonnet trails to life.  Year-round day trips with short drives to Round Top for the Round Top Antique Shows and Festival Hill Music Institute; the George Bush Library in College Station; and, the birthplace of Texas can be explored at Washington-on-the-Brazos State Park and the Star of the Republic Museum.  Horticulturalists will enjoy the Antique Rose Emporium and Martha’s Bloomers.  So much to offer... so much to enjoy!

  • Bush Presidential Library: College Station
  • Chappell Hill Lavender Farm
  • Pleasant Hill Winery
  • Windy Hill Winery
  • Saddlehorn Winery
  • Unity Theatre