Réunions et événements corporatifs

  • Board Room

«Je ne pouvais pas avoir fait un meilleur choix dans tout l'État du Texas," dit Sara Twaddle, directeur des ventes au Texas pour SUNTERRA Paysage Services, qui a prévu une petite réunion ici. «Je passé 20 ans dans l'entreprise de l'hôtel en tant que coordinateur de la convention et je suis sérieux quand je dis je ne ai jamais vu une telle attention parfaite au détail pour le compte du client."

  • Board Room
  • Grand Hall
  • Conference Room

Salles De Réunion

Notre emplacement privilégié, à mi-chemin entre Austin et Houston dans le centre de Brenham, Texas, fait l'Ant Street Inn une destination attrayante pour les retraites d'affaires, réunions et conférences. Nos deux salles de réunion séparées offrent des services Internet sans fil haute vitesse, fax et copieurs, écrans de projection, lutrin, tableaux de papier et supports, et un service de boissons de base.

  • Conference Room

La salle de conférence, au deuxième étage de l'Ant Street Inn, est disponible pour les petits groupes de jusqu'à 8 participants. La salle de bal peut être configuré pour accueillir 9-250 participants à la réunion assis à des tables. Les services optionnels disponibles moyennant un supplément incluent un projecteur vidéo / informatique, l'appel conférence amplificateur (connecté à votre téléphone cellulaire), amélioration du son, services de restauration et des services améliorés collation / pause.

  • Board Room

Food & Divertissement

  • Owners of Brenham Grill

Le Brenham Grill, le restaurant sur place, est disponible pour répondre à votre événement d'affaires pour le déjeuner ou le dîner. Autres restaurants du centre-ville et les traiteurs sont disponibles pour les réservations de groupe à votre site de réunion ou dans leurs établissements.

  • Must Be Heaven
  • BT Longhorn Steakhouse & Saloon

Nous sommes heureux de vous aider à planifier des veillées pour votre groupe, tels que cocktails heures sur notre véranda en bas et jardin.

  • Legends Billiards
  • The Brenham Grill

Si votre groupe aimerait prendre une pause et profiter du centre de Blenheim, à une courte distance de marche des restaurants à proximité, une salle de billard, des bars et des commerces.

  • Wired & Inspired Coffee Bar
  • The Coffee Cup Espresso Bar

Trois terrains de golf sont également à proximité - nous contacter pour les informations de réservation. Une piste de jogging 3-mile commence seulement un pâté de maisons. Il ya deux gymnases et un excellent complexe aquatique à proximité.

Tarifs d'entreprises

The Ant Street Inn a des tarifs d'entreprise disponibles pour la plupart des entreprises Brenham, et ceux en ville pour faire des affaires avec eux. Faites-nous savoir avec qui vous faites des affaires à Brenham, et vous pourrez profiter de chambres à un jour à des tarifs réduits, qui comprendra votre choix de petit-déjeuner de la Brenham Grill dans la matinée. Tarifs d'entreprises sont basés sur une occupation simple et sont offerts le dimanche soir au jeudi soir.

Corporate Meetings & Events

  • Board Room

“I could not possibly have made a better choice in the entire state of Texas,” says Sara Twaddle, director of sales in Texas for SunTerra Landscape Services, who planned a small meeting here. “I spent 20 years in the hotel business as a convention coordinator and I am serious when I say never have I seen such perfect attention to detail on behalf of the customer.”

  • Board Room
  • Grand Hall
  • Conference Room

Meeting Rooms

Our prime location, midway between Austin and Houston in downtown Brenham, Texas, makes the Ant Street Inn an attractive destination for business retreats, meetings and conferences. Our two separate meeting rooms offer wireless high speed internet, fax and copier services, projection screens, lecturn, flip charts and stands, and basic beverage service.

  • Conference Room

The Conference Room, on the second floor of the Ant Street Inn, is available for smaller groups of up to 8 participants. The Ballroom can be configured to accommodate from 9 to 250 meeting participants seated at tables.  Optional services available for an additional charge include a video/computer projector, conference calling amplifier (connected to your cell phone), sound enhancement, upgraded beverage services and snack/break services.

  • Board Room

Food & Entertainment

  • Owners of Brenham Grill

The Brenham Grill, the on-site restaurant, is available to cater your business event for lunch or dinner.  Other downtown restaurants and caterers are available for group reservations at your meeting site or in their establishments.

  • Must Be Heaven
  • BT Longhorn Steakhouse & Saloon

We are happy to help you plan evening gatherings for your group, such as cocktail hours on our downstairs veranda and garden.

  • Legends Billiards
  • The Brenham Grill

If your group would like to take a break and enjoy downtown Brenham, within easy walking distance are nearby restaurants, a billiards room, bars, and shopping.

  • Wired & Inspired Coffee Bar
  • Independence Coffee
  • The Coffee Cup Espresso Bar

Three golf courses are also nearby – contact us for booking information. A 3-mile jogging trail begins only one block away. There are two gyms and an excellent swimming complex nearby.

Business Rates

Midweek, overnight rooms are offered at a corporate rate to the business traveler and includes your choice of breakfast from the Brenham Grill.